Passer aux informations produits
1 de 13

Alex Kokhan

T-shirt manches longues femme Diable

T-shirt manches longues femme Diable

Prix habituel $80.00 USD
Prix habituel Prix soldé $80.00 USD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille
Couleur
Matériel
Art acrylique menaçant sur un t-shirt à manches longues dans une taille XS unique en son genre. La longueur du produit est de 50 cm, la largeur de la taille est de 43 cm et la longueur des manches est de 56 cm. Le tissu est 100% coton et assez fin. En été, il ne fait pas trop chaud à porter et il est également idéal sous une veste.

Imaginez comment peindre des manches longues en tissu fin avec le plus grand effet. Le fait est que dessiner un motif uni sur un tissu fin n'est pas très judicieux. Comme vous le savez, le tissu est léger, presque sans poids, mais les peintures acryliques ont un poids relatif important. Il est possible qu'une vaste masse de conception solide se détache simplement d'un tissu fin.

T-shirt à manches longues, idéal pour être associé à quelque chose de blanc ou de rouge en plus d'autres vêtements noirs. Le dessin de la créature peut ressembler à quelqu'un avec de longs cheveux bouclés. Ce T-shirt, par exemple, pourrait être un choix unique pour une blonde aux cheveux longs bouclés. Vous pouvez combiner le rouge avec votre manucure. Comme vous pouvez le constater, il existe de nombreuses façons de porter ce t-shirt. De tels vêtements, cependant, ne conviennent pas aux personnes qui ne veulent pas faire face à la difficulté de décider quoi porter et comment combiner le tout. Pourtant, des articles comme ce T-shirt permettent de développer son cerveau et d'entraîner sa créativité au quotidien.

Et plus vous avez de telles choses dans votre placard, plus vous aurez de chances d'entraîner ou de fatiguer votre cerveau. Les vêtements peuvent même être comparés à l'étude des langues étrangères en termes d'impact curatif sur le cerveau humain. Néanmoins, comme vous pouvez le voir, cela reste à vérifier. Juste ma théorie amusante. Dans tous les cas, ce t-shirt peut nécessiter la capacité et, plus important encore, la volonté de sélectionner des vêtements qui complètent votre palette de couleurs.

Souvent, l'acheteur se demande ce qui est exactement représenté sur les vêtements ; dans cette situation, même le créateur de ce T-shirt sera incapable de fournir une réponse compréhensible. Le T-shirt est entièrement le fruit d'une imagination fertile. Le crâne du soi-disant diable ne correspond à aucune créature trouvée sur Terre, ce qui est compréhensible étant donné que le diable est représenté sur le T-shirt. Le dessin entourant la tête de la créature ressemble à la coupe de cheveux d'une femme, donnant l'impression que ce démon est féminin. Les ailes sont conçues pour être aussi translucides que possible, comparables aux ailes de certains insectes. En général, saisissez la substance du dessin à votre goût.

Ce t-shirt noir à manches longues doit être associé à quelque chose de rouge, selon toutes les lois de l'enfer. C'est une nécessité ! Un noir est parfait pour un T-shirt, et un bas blanc est extrêmement flatteur. Si vous avez quelque chose de rouge dans vos vêtements, ce n'est qu'une coïncidence. Oui, la couleur rouge est extrêmement rare, mais si vous l'avez, alors... cependant, ce t-shirt peint à la main vaut la peine d'acheter quelque chose de rouge ! Et beaucoup de rouge qui n'était pas nécessaire. La couleur rouge sur le T-shirt n'est qu'un accent, d'autant plus que les motifs rouges ne s'étendaient pas au-delà de la face avant du T-shirt pour éviter d'obscurcir l'illustration avant et de détourner l'attention des gens de votre esprit démoniaque.

Il y a peu de zones continues de superposition de peinture sur le tissu de la chemise T-thin, et de plus en plus de motifs sont régulièrement dispersés sur toute la face avant du produit. En même temps, il est incroyablement efficace et léger. Orné et beau.

Livraison gratuite à travers le monde

Livraison gratuite à travers le monde. Les tâches locales ne sont pas couvertes. Expédié sous 2-3 semaines. Pour toutes questions contactez-nous sur notre page Contact.
Afficher tous les détails
  • Livraison gratuite à travers le monde

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
L
Lena
The T-shirt is similar in patterns to an embroidered shirt, to an evil Vyshyvanka!

I observed you are from Ukraine, yet your internet store does not sell so-called embroidered clothes. Today is Vyshyvanka Day in Ukraine, and I wanted to write about it. With its patterns, this t-shirt reminds me more of an embroidered shirt than others! I wish you creative prosperity and a Merry Vyshyvanka Day!

V
Vivian
Black something

When I'm doing Pilates, the T-shirt looks like myself.

Skip to product information
1 of 13

Alex Kokhan

Women's long sleeve T-shirt Devil

Women's long sleeve T-shirt Devil

Regular price $80.00 USD
Regular price $190.00 USD Sale price $80.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Size
Color
Material

Menacing acrylic art on a long sleeve T-shirt in a one-of-a-kind XS size. Product length is 50 cm, waist width is 43 cm, and sleeves are 56 cm long. The fabric is 100% cotton and pretty thin. In the summer, it's not too hot to wear, and it's also great under a jacket.

Imagine how to paint long sleeves made of thin cloth with the greatest effect. The fact is that drawing a solid pattern on a thin fabric is not very sensible. As you know, the fabric is light, almost weightless, yet acrylic paints have a substantial relative weight. It's possible that a vast mass of a solid design will simply peel away from a thin cloth.

Long sleeve t-shirt, ideal for pairing with something white or red in addition to other black clothing. The creature's drawing may resemble someone with long curly hair. This T-shirt, for example, could be a unique choice for a blonde with curly long hair. You can combine red with your manicure. As you can see, there are numerous ways to wear this T-shirt. Such garments, however, are not appropriate for people who do not want to deal with the difficulty of deciding what to wear and how to combine it all. Yet, items such as this T-shirt allow you to develop your brain and train your creativity every day.

And the more such things you have in your closet, the more chances you'll have to train or strain your brain. Clothing can even be compared to the study of foreign languages in terms of its healing impact on the human brain. Nevertheless, as you can see, this has yet to be verified. Just my amusing theory. In any event, this T-shirt may necessitate the ability and, more importantly, the willingness to select clothing that complements your color scheme.

Often, the buyer questions what exactly is portrayed on the clothes; in this situation, even the designer of this T-shirt will be unable to provide an understandable answer. The T-shirt is entirely the result of a fertile imagination. The skull of the so-called devil does not match any creatures found on Earth, which is understandable given that the devil is shown on the T-shirt. The design surrounding the creature's head resembles a woman's haircut, giving the impression that this demon is feminine. The wings are designed to be as translucent as possible, comparable to the wings of some insects. In general, grasp the substance of the drawing to your liking.

This black long-sleeved t-shirt must be coupled with something red, according to all hell's laws. It's a necessity! A black one is perfect for a T-shirt, and a white bottom is extremely flattering. If you have something red in your clothing, it's just coincidence. Yes, the color red is extremely rare, but if you have it, then... however, this hand-painted t-shirt is worth buying something red for! And a lot of red that wasn't necessary. The red color on the T-shirt is merely an accent, especially since the red patterns did not extend beyond the front side of the T-shirt to avoid obscuring the front artwork and distracting people' attention from your demonic spirit.

There are few continuous areas of paint overlay on the T-thin shirt's fabric, and more and more designs are regularly dispersed around the entire front side of the product. At the same time, it is incredibly effective and light. Ornate and beautiful.

Free worldwide shipping

Free worldwide shipping. Local duties are not covered. Ships in 2-3 weeks. For all questions contact us on our Contact page.

View full details

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
L
Lena
The T-shirt is similar in patterns to an embroidered shirt, to an evil Vyshyvanka!

I observed you are from Ukraine, yet your internet store does not sell so-called embroidered clothes. Today is Vyshyvanka Day in Ukraine, and I wanted to write about it. With its patterns, this t-shirt reminds me more of an embroidered shirt than others! I wish you creative prosperity and a Merry Vyshyvanka Day!

V
Vivian
Black something

When I'm doing Pilates, the T-shirt looks like myself.