Passer aux informations produits
1 de 11

Alex Kokhan

T-shirt manches courtes femme Panthera

T-shirt manches courtes femme Panthera

Prix habituel $75.00 USD
Prix habituel Prix soldé $75.00 USD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille
Couleur
Matériel
T-shirt manches courtes femme taille XS. T-shirt peint à l'acrylique fait à la main. La longueur du t-shirt est de 62 cm, la largeur est de 47 cm, la longueur des manches est de 18 cm et la longueur du cou au poignet est de 35 cm. T-shirt d'été en 100% coton. Le magnifique t-shirt unique de Lady.

Un t-shirt freestyle pour l'été chaud plaira à tout le monde. Croquis fait maison, basique et simple. Pourtant, dans un certain sens, c'est une œuvre d'art; personne d'autre n'a rien de tel. Ce t-shirt vous aidera à vous démarquer et à être unique en son genre.

C'est un t-shirt d'été très à la mode et charmant. Haut décontracté à manches courtes pour femmes. Mais il s'agit d'un t-shirt fabriqué à la main, qui diffère considérablement des t-shirts imprimés en usine. Le t-shirt est trop petit.

Vous devez examiner la chemise T-spécifications pour voir si elle vous convient.

T-shirt à la fois drôle et cool. Un joli motif panthère et ourson plaira aux adultes comme aux plus jeunes. Le concept du dessin est influencé par l'art populaire coréen de la période Edo au XVIIe siècle. Le T-shirt indique clairement qu'il est fabriqué à la main, une œuvre d'art qui ne peut être confondue avec une impression d'usine. Les peintures acryliques sont imperméables aux influences extérieures et vous raviront, vous et votre entourage, pendant très longtemps.

T-shirt blanc pour l'été chaud. On pense que vous serez entièrement vêtu de blanc; n'importe quel pantalon ou jean blanc suffirait. Les couleurs or et argent dominent le T-shirt; cette teinte est idéale si vous souhaitez porter plus de bijoux en or ou en argent. Un sac doré suffira. Cette couleur peut être combinée grâce aux rayures guépard marron. De nombreuses personnes recherchent un haut, un chemisier ou un t-shirt à imprimé léopard, mais la plupart du temps, seules les options de couleurs d'usine standard apparaissent. Vous avez un vrai léopard dans ce cas, pas simplement sa couleur. De plus, le léopard est réel, ce qui signifie qu'il a été peint à la main avec des pinceaux et des peintures. De plus, le léopard est réel, ce qui signifie qu'il a été peint à la main avec des pinceaux et des peintures. Léopard dans un style primitif, rappelant le dessin d'un enfant.

L'imprimé léopard est un signe de force et de puissance depuis l'époque de l'homme des cavernes. A vaincu le prédateur - mis sur sa peau pour que les autres se sentent offensés. Plus tard, parmi les familles royales et la noblesse très aisée, cette fourrure rare et chère est devenue un symbole de richesse et de réussite, et elle était principalement portée par les hommes.

Les femmes, quant à elles, ont adopté l'imprimé léopard. L'imprimé léopard semble convenir aux femmes actives, énergiques, sûres d'elles et aisées.

Beaucoup d'hommes considèrent ce style léopard comme trop violent, et si les femmes admirent d'autres femmes aux couleurs léopard, les hommes sont souvent terrifiés par ces femmes. Mais dans le cas de ce T-shirt, cela ne devrait pas se produire ; Je fais référence aux hommes, car je ne vois rien à craindre dans ce T-shirt. Le t-shirt ne fait pas peur du tout.

Livraison gratuite à travers le monde

Livraison gratuite à travers le monde. Les tâches locales ne sont pas couvertes. Expédié sous 2-3 semaines. Pour toutes questions contactez-nous sur notre page Contact.
Afficher tous les détails
  • Livraison gratuite à travers le monde

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
V
Valerie
Simple and very cute t-shirt

The T-shirt is a great Mother's Day gift, but the design is adorable regardless of the dates.

L
LESIA
Adorable T-shirt

Adorable T-shirt and not as expensive as the others

Skip to product information
1 of 11

Alex Kokhan

Women's short sleeve t-shirt Panthera

Women's short sleeve t-shirt Panthera

Regular price $75.00 USD
Regular price $150.00 USD Sale price $75.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Size
Color
Material

XS size women's short sleeve T-shirt. Acrylic-painted T-shirt done by hand. T-shirt length is 62 cm, width is 47 cm, sleeve length is 18 cm, and the length from neck to sleeve cuff is 35 cm. Summer T-shirt made of 100% cotton. Lady's beautiful, unique tee.

A freestyle T-shirt for the hot summer will appeal to everyone. Homemade sketch, basic and uncomplicated. Yet, in a certain sense, this is a work of art; no one else has anything like it. This T-shirt will help you stand out and be one of a kind.

This is a very fashionable and lovely summer T-shirt. Women Short Sleeve Casual Top. But, this is a handcrafted T-shirt, which differs significantly from factory printed T-shirts. The t-shirt is too small.

You must examine the T-specifications shirt's to see whether it is appropriate for you.

T-shirt that is both funny and cool. A lovely panther and cub motif will appeal to both adults and youngsters. The drawing's concept is influenced by Korean folk art from the Edo period in the 17th century. The T-shirt clearly states that it is handcrafted, a work of art that cannot be mistaken for a factory print. Acrylic paints are impervious to outside influences and will delight you and people around you for a very long time.

T-shirt in white for the hot summer. It is believed that you will be dressed entirely in white; any white pants or jeans would suffice. The gold and silver colors dominate the T-shirt; this hue is ideal if you wish to wear more gold or silver jewelry. A golden bag will suffice. This color can be combined thanks to brown cheetah stripes. Many people are seeking for a leopard print top, blouse, or T-shirt, but most of the time, only the standard factory color options appear. You got a true leopard in this case, not simply its color. Furthermore, the leopard is real, which means it was hand-painted with brushes and paints. Furthermore, the leopard is real, which means it was hand-painted with brushes and paints. Leopard in a primitive style, reminiscent of a child's drawing.

The leopard print has been a sign of strength and power since the time of the caveman. Defeated the predator - put on his skin so others would feel offended. Later, among the royal families and highly affluent nobility, this rare and expensive fur became a symbol of wealth and achievement, and it was primarily worn by men.

Women, on the other hand, have embraced leopard print. Leopard print appears to be appropriate for ladies who are active, energetic, self-assured, and well-to-do.

Many men regard this leopard style as overly violent, and if women admire other women in leopard colors, men are often terrified of such women. But in the case of this T-shirt, this should not occur; I'm referring to men, because I don't see anything to be afraid of in this T-shirt. The t-shirt isn't frightening at all.

Free worldwide shipping

Free worldwide shipping. Local duties are not covered. Ships in 2-3 weeks. For all questions contact us on our Contact page.

View full details

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
V
Valerie
Simple and very cute t-shirt

The T-shirt is a great Mother's Day gift, but the design is adorable regardless of the dates.

L
LESIA
Adorable T-shirt

Adorable T-shirt and not as expensive as the others