Passer aux informations produits
1 de 23

Alex Kokhan

T-shirt manches longues femme chat et mouche

T-shirt manches longues femme chat et mouche

Prix habituel $220.00 USD
Prix habituel Prix soldé $220.00 USD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille
Couleur
Matériel
T-shirt à manches longues en taille S. La longueur des manches est de 57 cm, la longueur est de 59 cm et la largeur de la taille est de 49 cm. Le sweat-shirt est peint à la main sur le tissu avec des peintures acryliques. Belle illustration de style japonais avec beaucoup de détails.

Un sweat-shirt à la mode qui attire immédiatement l'attention des autres, une telle chose peut et doit être affichée, c'est un dessin vraiment gentil, ce qui est inhabituel pour mon travail. L'image contient de l'ironie. En raison de la peinture acrylique, qui est plusieurs fois plus efficace qu'une impression conventionnelle utilisant n'importe quelle technologie, le motif est non seulement distinct de ses équivalents sur les sweat-shirts fabriqués en usine, mais il est également significatif, un motif qui a du sens et du design.

La majorité de la peinture est réalisée sur toile avec de la peinture acrylique blanche; cette couleur est plus difficile à appliquer que, par exemple, la peinture argentée, mais elle peut être utilisée pour dessiner des détails plus texturés.

Un design avec un sens du style incroyable et de nombreux détails mineurs, le sweat-shirt est également entièrement recouvert de fleurs du motif de tatouage de chat. C'est une œuvre d'art incroyable, peut-être le plus beau vêtement.

Appelez cela un sweat-shirt léger ou un t-shirt épais à manches longues, mais l'essentiel est que le beau et divertissant motif d'inspiration japonaise sera toujours dans votre garde-robe, et vous pouvez être sûr que le propriétaire gardera cette petite chose pour un événement spécial. Une mouche volante a distrait le chat et sa patte a éloigné l'outil du bon chemin. Le design du T-shirt a été reporté à la surface; le choix s'est porté sur les fleurs avec lesquelles le chat est tatoué ; il n'y a pas d'autre option. L'image dessinée à la main a été réalisée à la peinture blanche, avec des accents dorés et cramoisis sur les visages des fleurs. Le T-shirt ne vous décevra pas ; ce sweat léger fait le bonheur des jeunes, l'envie de vos copines et l'admiration des hommes. Il existe de nombreuses raisons de faire d'un t-shirt un vêtement préféré de votre collection, d'autant plus qu'il peut être porté aussi bien par temps frais en été que par temps chaud au printemps et en automne. Sur la photo, vous pouvez voir des mégots de cigarettes, un cendrier, un briquet, un paquet de cigarettes et des bouteilles avec des autocollants dorés contenant de la vodka de riz.

Les visages des chats sont méticuleusement esquissés, avec des expressions faciales. Les moustaches, les pattes et les motifs de tatouage sont tous fantastiques dans ce t-shirt.

Ce sweat raglan est superbe avec un bas blanc. Prenez note de la richesse de la teinte dorée de l'image. Vous êtes dispensé de porter des bijoux en or ; un sac à main de n'importe quelle couleur aura fière allure, mais l'essentiel est qu'il ait un fermoir en or. Les petites fleurs rouges peuvent être négligées car les vêtements rouges, même dans les armoires des femmes, sont rares. Le motif de style japonais est tout à fait adorable. Et, comme vous le savez, le style japonais permet d'être plus audacieux que nos homologues européens ou américains. Cela permet d'être plus audacieux avec ce t-shirt et de faire l'impasse sur des combinaisons qui paraissent infructueuses au premier coup d'œil. Un t-shirt plaira à la fois à une adolescente et à une femme mûre. Après tout, les choses mignonnes n'ont pas de limite d'âge. Le thème de ce T-shirt principal est les tatouages japonais ou les tatouages en général. Si vous avez toujours souhaité un tatouage mais que vous n'avez pas osé franchir une étape aussi radicale, vous pouvez commencer petit avec un t-shirt encré.

Longsleeve est unique en son genre et n'est disponible que dans cette taille. La peinture acrylique ne se lave pas, ne vieillit pas, ne se décolore pas et ne nécessite pas de soins particuliers.

Livraison gratuite à travers le monde

Livraison gratuite à travers le monde. Les tâches locales ne sont pas couvertes. Expédié sous 2-3 semaines. Pour toutes questions contactez-nous sur notre page Contact.
Afficher tous les détails
  • Livraison gratuite à travers le monde

Customer Reviews

Based on 2 reviews
50%
(1)
50%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Magnolia С
trustworthy t shirt

Funny sweatshirt or tee. It's cute that there's an ashtray containing cigarette butts. The cat resembles a Japanese man with sideburns in the 1970s fashion.

C
Christopher
T-shirt

Long-sleeved comedy T-shirt. T-shirt with a humorous pricing.

Skip to product information
1 of 23

Alex Kokhan

Women's long sleeve t-shirt cat and fly

Women's long sleeve t-shirt cat and fly

Regular price $220.00 USD
Regular price $470.00 USD Sale price $220.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Size
Color
Material

T-shirt with long sleeves in size S. Sleeve length is 57 cm, length is 59 cm, and the waist width is 49 cm. The sweatshirt is hand-painted on the cloth with acrylic paints. Lovely Japanese-style illustration with lots of details.

A fashionable sweatshirt that immediately draws the attention of others, such a thing can and should be displayed, this is a really kind drawing, which is unusual for my work. The image contains irony. Because of the acrylic paint, which is many times more effective than a conventional print using any technology, the pattern is not only distinct from its equivalents on factory-made sweatshirts, but it is also significant, a pattern with meaning and design.

The majority of the painting is done on cloth with white acrylic paint; this color is more difficult to apply than, say, silver paint, but it may be used to draw more textured details.

A design with an amazing sense of style and numerous minor details, the sweatshirt is also covered all over with flowers from the cat tattoo motif. This is an incredible work of art, possibly the nicest item of clothes.

Call it a lightweight sweatshirt or a thick long-sleeved t-shirt, but the bottom line is that the beautiful and entertaining Japanese-inspired pattern will always be in your wardrobe, and you can be sure that the owner will keep this little thing for some special event. A flying fly distracted the cat, and his paw led the tool away from the correct path. The T-shirt design was carried over to the surface; the choice landed on the flowers with which the cat is tattooed; there is no other option. The hand-drawn picture was done in white paint, with gold and crimson accents on the flowers' faces. The T-shirt will not disappoint; this light sweatshirt is a delight for youngsters, the envy of your girlfriends, and a source of admiration for men. There are numerous reasons to make a T-shirt a favorite piece of apparel in your collection, especially since it can be worn in both cool weather in the summer and warm weather in the spring and autumn. In the picture, you can see cigarette butts, an ashtray, a lighter, a pack of cigarettes, and bottles with golden stickers that contained rice vodka.

The cats' faces are meticulously sketched, complete with facial expressions. Mustaches, sideburns, and tattoo designs are all fantastic in this t-shirt.

This raglan sweatshirt looks excellent with a white bottom. Take note of the richness of gold hue in the image. You are excused from wearing gold jewelry; a purse of any color will look lovely, but the key thing is that it has a gold clasp. Small red flowers can be overlooked because red clothes, even in women's wardrobes, are a rare sight. The Japanese-style pattern is quite adorable. And, as you know, the Japanese style allows you to be more daring than our European or American counterparts. This allows you to be more daring with this T-shirt and ignore combinations that appear to be unsuccessful at first glance. A t-shirt will appeal to both a teen girl and a mature woman. After all, cute things have no age limits. This T-main shirt's theme is Japanese tattoos or tattoos in general. If you've always desired a tattoo but haven't dared to take such a drastic step, you may start small with an inked T-shirt.

Longsleeve is one-of-a-kind and only available in this size. Acrylic paint does not wash away, does not age, does not fade, and does not require special care.

Free worldwide shipping

Free worldwide shipping. Local duties are not covered. Ships in 2-3 weeks. For all questions contact us on our Contact page.

View full details

Customer Reviews

Based on 2 reviews
50%
(1)
50%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
M
Magnolia С
trustworthy t shirt

Funny sweatshirt or tee. It's cute that there's an ashtray containing cigarette butts. The cat resembles a Japanese man with sideburns in the 1970s fashion.

C
Christopher
T-shirt

Long-sleeved comedy T-shirt. T-shirt with a humorous pricing.