Passer aux informations produits
1 de 13

Alex Kokhan

Chemisier femme papillon mortel

Chemisier femme papillon mortel

Prix habituel $120.00 USD
Prix habituel Prix soldé $120.00 USD
Vente Épuisé
Frais d'expédition calculés à l'étape de paiement.
Taille
Couleur
Matériel
Chemisier, uniquement en taille S. 50 cm de longueur, 47 cm de largeur à la taille. Les manches sont courtes. Le tissu est en 100% coton et est élastique. Peinture acrylique faite à la main, design unique et souci du détail.

C'est ainsi que je l'ai appelé - un papillon mortel, car c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit quand est venu le temps de nommer cette pièce. Avez-vous remarqué que chaque article de ce magasin porte un nom ?

Officiellement, il s'agit d'un chemisier, mais on peut l'appeler à la fois chemisier et t-shirt. Le col est juste en dessous de la gorge. Tout le monde, y compris le créateur, ne comprend pas ce qui est représenté sur le chemisier. Y a-t-il quelque chose en commun entre vous et un papillon ? Je ne suis pas tout à fait sûr. A quoi cela pourrait-il ressembler ? Qu'est-ce que l'auteur essayait de dire? Il y a plus de questions que de réponses. Cependant, si vous aimez les énigmes, cette blouse est faite pour vous. Discutons de ce que vous pouvez porter sous cette étrange blouse. Si vous avez les cheveux bouclés ou êtes blonde, vous avez une raison impérieuse d'acheter un chemisier. Si vous avez un sac à main en argent avec des fermoirs en or, vous êtes également considéré comme chanceux. La couleur nacrée turquoise ressort également sur le chemisier, mais ce sont déjà des subtilités. Le chemisier vous permet de porter autant de bijoux en or ou en argent que vous le souhaitez.

Le fond peut être noir ou blanc. Un jean noir serait idéal. La blouse est plutôt une pièce de soirée pour une occasion spéciale qui appelle cette œuvre d'art. Par une chaude journée, porter un chemisier sera inconfortable, notamment en raison de sa coupe ajustée. Mais, plus important encore, le chemisier soulèvera de nombreuses questions sur l'incompréhension de ce qui y est représenté; être prêt à répondre à de telles questions.

Rien n'est écrit au dos. Cependant, comme le motif principal se démarque, il existe une combinaison étonnamment contrastée d'un motif argenté sur un tissu de chemisier noir.

Un design de chemise qui sort de l'ordinaire suggère aux autres que vous avez un goût tout à fait unique, même s'il n'a jamais été observé. Beaucoup de filles aiment les thèmes banals comme les chats et les fleurs, mais tout le monde aime, alors allez chercher un papillon mortel ! Je suis sûr que vos amis et connaissances n'ont pas ces papillons mortels dans leurs placards et n'ont jamais envisagé l'existence d'une telle raison. Une blouse pour les personnes qui n'ont pas peur de se démarquer... Vous n'êtes pas sans savoir que les hommes préfèrent les femmes atypiques.

Ce chemisier a fière allure sous une veste, en particulier une veste foncée ou noire.

L'image sur le chemisier lui-même s'enfonce dans la mémoire, oh, ne laissez pas ce rêve se reproduire la nuit. Mais, s'il n'y a pas de blagues, vous devez admettre que cette image a une qualité d'un autre monde. Examinez les motifs sur le crâne et les dents finement peintes. Les ailes sont or nacré, turquoise et rose. Bien que je mens, il y a une autre couleur ; cependant, vous devez deviner où il se trouve et comment il s'appelle.

Le tissu du chemisier est extensible et de haute qualité. Le dessin acrylique ne ressemble à aucun autre produit avec une impression d'usine standard, quelle que soit la technologie utilisée ou le coût et la modernité de l'équipement. Les pinceaux ordinaires, les bonnes mains, l'inspiration et les peintures acryliques sur tissu peuvent faire des choses incroyables.

J'aimerais souligner deux autres points. La première est que j'ai utilisé des peintures nacrées, qui changent de couleur comme par magie en fonction de l'éclairage ; pendant la journée, ils émettent une lueur, mais au crépuscule, ils émettent une atmosphère de lampe complètement différente et chaude. Le deuxième point à mentionner est la durabilité, l'indestructibilité et la simplicité de la peinture. Portez avec plaisir et rendez les autres jaloux.

Livraison gratuite à travers le monde

Livraison gratuite à travers le monde. Les tâches locales ne sont pas couvertes. Expédié sous 2-3 semaines. Pour toutes questions contactez-nous sur notre page Contact.
Afficher tous les détails
  • Livraison gratuite à travers le monde

Customer Reviews

Based on 3 reviews
33%
(1)
33%
(1)
33%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
E
Eleanor
How can such a thing come to mind?

How can such a thing come to mind?

K
Kali
Strange taste on blouses

The blouse is strange and out of the ordinary. One can only guess what a skull with wings is. The blouse is relatively frightening; presumably, the designer considered that this something would be worn by a girl!

C
Catherine
The blouse is very amazing

An unusual blouse, however it may be lost among the other items in this store. However, the price is not high.

Skip to product information
1 of 13

Alex Kokhan

Women's blouse deadly butterfly

Women's blouse deadly butterfly

Regular price $120.00 USD
Regular price $220.00 USD Sale price $120.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
Size
Color
Material

Blouse, only in size S. 50 cm in length, 47 cm in width at the waist. Sleeves are short. The fabric is made of 100% cotton and is elastic. Handmade acrylic painting, one-of-a-kind design, and attention to detail.

This is what I called it - a deadly butterfly, because it was the first thing that came to mind when it came time to name this piece. Have you noticed that every item in this store has a name?

Officially, this is a blouse, but we can refer to it as both a blouse and a t-shirt. The collar is just below the throat. Not everyone, including the designer, understands what is depicted on the blouse. Is there anything in common between you and a butterfly? I'm not entirely sure. What might it resemble? What was the author trying to say? There are more questions than answers. However, if you enjoy riddles, this blouse is for you. Let's chat about what you can wear under this strange blouse. If you have curly hair or are a blonde, you have a compelling reason to purchase a blouse. If you have a silver handbag with gold clasps, you are also regarded fortunate. The turquoise mother-of-pearl color sticks out on the blouse as well, but these are already subtleties. Blouse permits you to wear as much gold or silver jewelry as you want.

The bottom might be black or white. Black jeans would be ideal. The blouse is more of an evening piece for a special occasion that calls for this work of art. On a hot day, wearing a blouse will be uncomfortable, especially because of the tight fit. But, more importantly, the blouse will raise many questions about the misunderstanding of what is depicted on it; be prepared to answer such questions.

Nothing is written on the back. However, because the main pattern stands out, there is an amazingly contrasting combination of a silver pattern on a black blouse fabric.

An out-of-the-ordinary shirt design suggests to others that you have very unique taste, even if it has never been observed. Many girls love mundane themes like cats and flowers, but everyone does, so go get a lethal butterfly! I'm sure your friends and acquaintances don't have these lethal butterflies in their closets and have never considered the existence of such a reason. A blouse for people who aren't afraid to stand out... You are aware that guys prefer unusual women. 

This blouse looks great beneath a jacket, especially a dark or black jacket.

The image on blouse itself sinks into memory, oh, don't let this dream happen again at night. But, if no jokes, you must admit that this image has an otherworldly quality to it. Examine the patterns on the skull and the finely painted teeth. The wings are pearlescent gold, turquoise, and pink. Although I'm lying, there is another color; however, you must guess where it is and what it is called.

The fabric of blouse is stretchy and of high quality. Acrylic drawing is unlike any other product with a standard factory print, regardless of the technology used or how expensive and modern the equipment is. Ordinary brushes, the right hands, inspiration, and acrylic paints on fabric can do amazing things.

I'd like to make two more points. The first is that I used pearlescent paints, which magically change color depending on the lighting; during the day, they emit one glow, but at dusk, they emit a completely different, warm lamp atmosphere. The second point to mention is the paint's durability, indestructibility, and unpretentiousness. Wear with pleasure and make others jealous.

Free worldwide shipping

Free worldwide shipping. Local duties are not covered. Ships in 2-3 weeks. For all questions contact us on our Contact page.

View full details

Customer Reviews

Based on 2 reviews
50%
(1)
50%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
K
Kali
Strange taste on blouses

The blouse is strange and out of the ordinary. One can only guess what a skull with wings is. The blouse is relatively frightening; presumably, the designer considered that this something would be worn by a girl!

C
Catherine
The blouse is very amazing

An unusual blouse, however it may be lost among the other items in this store. However, the price is not high.